Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IzI
23 juin 2007

Un avis, une remarque, une suggestion

Vous allez pouvoir découvrir certains de mes clichés

Vous souhaitez me faire part d'un avis, d'une remarque, d'une suggestion, laissez donc un message dans les commentaires de ce même message !
Pensez à indiquer de quel album il s'agit !

Si toutefois, vous désirez utiliser certains clichés, merci de me le demander au préalable !

Merci et bonne balade.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouais j'aime bien mais je me demandé si c'étaitrajouté après l'effet de reflet ou si c'était sur un miroir et si le flingue c'était un adhésif ou quelque chose comme ca...<br /> <br /> Ok ca fais beaucoup de question j'avoue...
D
Chez certaines personnes c'est à travers les oeuvres qu'on arrive à decerner un fin fond d'intimité, un jardin un peu spécial bien planké. Belles photos choupinette ça devoile un peu le profond de ta ptite âme (et je sais de quoi je parle) ~(:o)<br /> bizoux a toi
S
Super ton blog Izi (Isie) !<br /> J'adore. Mets plein de nouvelles photos et dis nous ce que tu fais un peu tous les jours ;)<br /> Bisous.
Publicité